Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
11 février 2010

housse de matelas à langer

hier j'ai fais aussi une housse pour ce matelas à langer vraiment pourri ...
jugez par vous même !!!matelas_avant      et utilisé deux vieilles serviettes serviette

j'ai trouvé un patron dans ce bouquin je m'en suis inspirée, puis comme d'hab l'ai modifié .... ( je mettrais tout ça en ligne ne vous inquiètez pas les couseuses) livre

et voilà le résultat...je suis plutôt contente, va juste falloir en faire d'autres pour pouvoir tourner, mais là je suis en rupture de vieilles serviettes, j'ai sollicité ma mamie qui en a plein les placards ...
housse_finie             la poche de devant avec 3 rangements  housse_de_face

et enfin gros plan sur l'appliqué poisson, lui aussi sortie de mes mimines, mais je cherche à investir dans un bon bouquin avec des modèles sympas et pas trop compliqués à faire ...car là mon poisson, il fait un peu la tronche je trouve ... appliqu__poisson


Publicité
Commentaires
B
trop bien...<br /> tu as raison, ça évite de racheter, économie et écologie !!!<br /> bisous
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité