Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 février 2010

camouflez -vous ! (suite)

voilà, Charlène ta commande est terminée, il ne manquera que le chapeau que je ferai dans la journée, pendant la sieste je pense...

En attendant je te laisse le voir ....j'espère que ça te plaira.... si je trouve un écusson "militaire" je le mettrais sur la capuche ( sauf si ça ne te tente pas)

A mercredi donc ......chapeau_assorti

baby_nomade_camouflage_001baby_nomade_camouflage_002

Publicité
Commentaires
C
Parfait Carole, merci beaucoup, gros bisous et à mercredi.
C
Pour l'écusson, ça me tente complètement, c'est une très bonne idée.
C
Super Carole, beau travail.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité