Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
23 avril 2010

sac/tapis de jeux

voilà la version la plus aboutie de mes sacs / tapis de jeux....celle-ci me plait vraiment .....et pas très compliqué à faire.
* 1 carré de 90m par 90 m ( dans la ouate et dans le coton imprimé )
* des anses de la taille qu'on veut ( les miennes font 50 par 10 cm )
* des morceaux de scratch .

1)On coud les différents carrés ensemble.Soit :
- endroit contre endroit en laissant une ouverture et on retourne
-envers contre envers et on finit le contour avec du biais assortis
2) On trace les carrés de 30 par 30 à la craie et on passe dessus avec la machine pour déterminer les plis.
3) idem dans les 4 diagonales des carrés des angles ( voir la photo c'est plus clair )

4) On coud les anses.
5) On fixe les scratch ( voir la photo pour les emplacements .... ils sont verts, faire la même chose sur les 2 faces )

sac_cube_001                sac_cube_002



Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> avec votre tutoriel j'essaye de réaliser le sac mais j'ai un peu de mal a visualiser ou je dois mettre les scratchs et comment ca se plie. pourriez vous m'aider ?
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité