Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 mai 2010

gigoteuse printanière

Nina avait besoin d'une gigoteuse plus légère mais pas encore de la version allégée en nid d'abeille...je lui ai donc fait une turbulette en éponge extérieur coton fée ...tissu_chinois_mai_2010_011*

J'ai utilisé le patron de petit citron que j'ai rallongé un peu pour que ça fasse du profit et je l'ai pressionné en bas pour  qu'on puisse l'enfiler comme un pull....pourquoi cette astuce ?
1 ) Ma chère Nina enlève systématiquement sa gigoteuse si elle est fermée par une fermeture sur le côté ....
2) Enfiler une gigoteuse comme un duvet par le haut avec une petite de 2 ans qui gestucule relève d"une séance d'acrobranches ....
tissu_chinois_mai_2010_013     tissu_chinois_mai_2010_014

Donc en l'enfilant par la tête c'est super facile et elle n'arrive pas à enlever la double barrière : une fermeture éclair pour le sac en éponge et des pressions pour le coton imprimée !

dernier petit clin d'oeil ..le jeu de mot pour l'appliqué de la bavette de devant :
Fée Dodo
( le tissu représente des petites fées !!!!)tissu_chinois_mai_2010_012




Pendant que j'y étais j'ai fait le petit sac assorti pour ranger doudou et bib' pour la nuit ...pochette_de_lit_001

Publicité
Commentaires
I
Il faut que j'aille acheter des fermetures éclair... il m'en faut pour une turbulette aussi ! <br /> La tienne est très sympa !
M
ensemble très sympa et super système, il fallait y penser de l'enfiler par le bas!
L
et bien bravo pour le choix des tissus et des matieres<br /> j'aime beaucoup le jeu de mot et bon courage pour cette petite qui a l'air d'avoir déjà du caractere!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité