Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
19 septembre 2010

Petit escargot porte sur son dos ....

...non pas sa maisonnette mais sa petite veste !

manteau_escargot_002  manteau_escargot_003

Encore pour une naissance de petit gars ! (ça me change de mes filles ...)
Merci à Loumaloé pour le tissu escargot ( je n'en avais pas assez) et à Cécile pour les chutes de polaire marron ( je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai cherché dans tous les magasins, sur les marchés ....impossible ) Heureusement que ça existe les copines couseuses....A charge de revanche les filles.



Modèle IPBB  taille 2 ans .
Polaire de chez Annie Tissu à vienne.
Escargot du marché des Minguettes.
Bouton bois de la mercerie de Vienne ( des trésors sont cachés là-bas )

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité