Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
30 décembre 2010

les cadeaux de Léa suite

Voilà, tout est cousu et prêt à être offert ...

Les bonbons et sucettes vus ici

soupline_002
ont trouvé leur place dans un joli petit sac sur lequel j'ai posé avec du transfert une étiquette " les bonbons de Léa"

bonbons_l_a

J'ai ajouté au colis des farfalles multicolores rangées dans une boîte "fabrication artisanale"


farfalle_l_a__1_


Voilà petite Léa, samedi tu auras tout ça pour fêter tes 5 ans ...je ne sais pas si ta copine va réussir à tenir sa langue d'ici là !

kdo_l_a__1_
Et toujours le plateau MC DO vu plus bas .....

Publicité
Commentaires
F
Ah, voilà donc la feutrine dont tu me parlais ! C'est très réussi, bravo.
V
c' sympa ,cette dinette toute douce ,j'aime beaucoup ...j'ai voté pour ton lapinou ,bonne vacances véro
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité