Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
23 janvier 2011

lunch box

A midi je mange sur mon lieu de travail ...et je transporte mes tup' dans un sac plastique ....pas très glamour ....donc j'ai fouillé, farfouillé sur la toile pour trouver une idée ...rien ne me convenait: trop grand, trop petit ...
Bon j'ai quand même appris que le repas qu'on transporte pour le manger sur place s'appelle un bento en japonais ....je me coucherai moins bête !

Et après réflexion j'ai sorti ça de ma machine :

lunch_box__10_

lunch_box__9_

Crash test demain !

Publicité
Commentaires
S
sublime alors ta fait des jaloux
F
waouh tu vas frimer maintenant en emmenant ton repas au travail je rigole!!!!!! il est superbe ton lunch box
C
Il est super beau ce bento.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité