Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
23 janvier 2011

kallounette

Les moutons de Kallou on sorti un nouveau patron ....la kallounette ....je l'ai acheté, bien que n'en ayant aucune utilité me direz vous, vu que la plus grande taille est le 9 mois .....
Mais j'avais une idée derrière la tête ...en le voyant, j'ai tout de suite imaginé d'en faire un manteau léger pour Nina ....


Un tour dans ma malle au tissu plus tard ...voici ce que ça donne :

kallounette_manteau__2_
kallounette_manteau__8_
kallounette_manteau__5_

Tissu velours parme MT et doublure jersey coton marché de Vienne

Pour le moment pas de photo portée ...vous connaissez le phénomène ....je sais juste que l'encolure est encore un peu large, malgré la modif' que j'ai apporté ...je réfléchi à une solution ....

Publicité
Commentaires
S
super jolie
F
bonne idée
C
Très joli!
C
Superbe, ravissant, exquis, sublime, une vrai merveille.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité