Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 mars 2011

petits cadeaux

Un nouveau swap ...avec softy supreme, la gagnante de la gigoteuse été ...

Elle coud peu, donc l'idée était de lui confectionner des vêtements pour sa louloute en échange de tissus ... elle m'envoie du lin de toutes les couleurs pour des sarrouels d'été ( Amandine il y en aura un pour toi !)

Et voilà ce que je lui ai cousu :

ensemble_matriochka__3_

Un ensemble sarrouel/tee shirt

Patron des intemporels modifié en bas

( élastiques pour un côté bouffant )

Tissu du marché de Vienne

TS customisé

ensemble_matriochka__4_

Un ensemble bloomer ( IPBB) et un débardeur ( couture pour enfant sage)

Avec un transfert Matriochkas car Softy adore ...

Tissu du marché de Vienne

ensemble_matriochka__1_

 

jupe_japonnaise

Une jupe "superposition" de ce livre japonnais avec bandeau assorti.

Tissu fleurs Annie Tissu ( Vienne) et pois du marché.

 

Et un cadeau pour elle....parce que les mamans ont toujours tendance à s'oublier ...

trousse_matriochkas__1_

Une petite trousse à maquillage ou autre, à glisser dans son sac...avec des poupées russes !

Toile cirée la fourfouille

Publicité
Commentaires
L
en effet ... tu n'arrettes plus les swaps !!!<br /> et dans ce colis, j'adore le haut pour la petite fille avec le kokeshi ... et la jupe/bandeau ... térs mignon ...<br /> aussi bien le tissu que le modele !!!<br /> j'ai reçu un sac dans le tissu ciré matriochka ... j'adore !!!
F
Et bien, je vois que les swap c'est ta spécialité ! J'espère que je serai à la hauteur.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité