Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
29 mars 2011

jupette à volants

Avec l'arrivée du printemps l'envie de coudre des tenues de mi-saison ...

Fufulette m'ayant offert le numéro de janvier d'Ottobre

ottobr10

 

Occasion pour moi de tester les poches à l'italienne et la patte de boutonnage ....le jour où je saurai faire des boutonnières ce sera utile !

jupe_ottobre__3_

jupe_ottobre__4_

les poches

jupe_ottobre__1_

la patte

jupe_ottobre__2_

 

Modifications : Je n'ai pas mis les poches à l'arrière, ni les passants de ceinture, je l'ai cousu à l'arrière pour éviter de la perdre ...

Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations que ce soit chez toi ou chez Fufulette ! BRAVO à toutes les deux.<br /> GROS BISOUS.
F
Oh, qu'elle est chouette ! Ca donne envie de se lancer.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité