Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
29 mars 2011

Défi

Avec fufulette nous avons décidé de nous lancer un petit défi ....coudre une tunique PEORIA de C'est dimanche pour le 10 avril ...rien a gagner, juste le plaisir de coudre en "binôme" à des centaines de kms l'une de l'autre ...

p_roria

Si quelqu'un veut se joindre à nous ...c'est le moment !

DERNIERE MINUTE

Nous sommes le 1 avril ...j'ai pas mal de participantes pour le défi ... et beaucoup pensent être justes pour le 10 ...je propose de laissez une marge jusqu'au 15 avril ....ça vous va ?

Publicité
Commentaires
S
ca y est moi aussi j'ai fini<br /> je tenvoie la photo ou drect sur mon blog
L
coucou!<br /> ca y est j'ai terminée ma péoria! je suis contente, je suis dans les temps!!<br /> biz
S
coucou miss je te remercie beaucoup
L
ah oui! ca me va même plutôt bien, je vais seulement chercher mon tissus a ikéa vendredi apres midi
S
SA ME PLAIRER BIEN MAIS C4EST PAS LE PATRON SNIFF
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité