Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 avril 2011

rendu des copies

Voilà, j'ai reçu une partie des péoria ...donc je publie déjà ça et ensuite je compléterai avec les retardataires dont je tairais le nom ....

on commence par du fil au fée

du_fil_au_f_e__2_

qui l'a assorti avec un short et un bandeau

du_fil_au_f_e__3_du_fil_au_f_e__4_

J'aime les couleurs de cet ensemble ...

 

On continue par Sandrine

sandrine_calais

Des couleurs qui donnent envie de cueillir les framboises ....

Puis par Lexie

Une débutante en couture d'après elle ...mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal moi !

lexie__2_

lexie__1_

Encore du framboise ....y'a l'été qui sent bon les couleurs ....j'aime ça !!!

 

et enfin ( pour le moment ) la mienne

alors je suis déçue, car j'ai utilisé un plumeti mauve à pois blanc ....mais en photo ça ne ressort pas super ...en tout cas c'est super léger comme matière ....je ferais sans doute un bloomer ralonngé pour aller avec ...

p_oria_022p_oria_021

 

Et voici les dernères arrivées ....presque pas en retard en plus ....

Celle de fufulette ...qui a travaillé toute la nuit pour être dans les temps ....mais ça valait le coup !

fufulette

tissu de lolyshop et aux dires de fufulette ...Très agréable à porter

 

et celle de Julie

julie__1_

julie__2_

julie__3_

J'aime beaucoup le choix des tissus aussi ...

...en fait je crois que je les aime toutes ....

Je pense vous proposer un autre défi pour dans un mois environ ... est-ce que ça vous tente ? C'est dimanche ou bleu de rose ...j'hésite encore ....j'attends vos avis pour me décider ....

 

En attendant je m'occupe de mon swap 100%maman ....une certaine Alex me met la pression avec ses compliments ....

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces photos et pour ce défi.
J
oh oui, un autre défi, moi je veux bien, et je vote à nouveau pour C'est Dimanche!
K
Toutes très belles!!!de très belles couleurs, sandrine a fait un excellent choix en tissus.... lexie commence mais fait déjà de bien jolies choses....quant a la tienne j'adore ce plumeti qui ne rend pas si mal en photo et le joli ruban a pois assorti c'est vraiment mimi et les noeud-noeud j'adore "mais nous concernant on n'est jamais objective"...très contente d'avoir participé biz a bientôt
B
bravo les filles !<br /> <br /> je vais m'acheter les patrons de c'est dimanche, et j'espère faire partie de votre prochain défi s'il y en a un nouveau !<br /> <br /> bises
S
je tai pas donner la photo mais j'ai fais un bloomer avec et une attache sucette<br /> j'arde la rendu de la tienne<br /> elle sont toutes tes jolies
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité