Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
20 avril 2011

DEUX NOUVEAUX DEFIS

Parce que ça motive de coudre en défi, en voici deux nouveaux pour celles que ça tenteraient ....comme pour le Péoria, rien a gagner ...juste un moyen de se motiver de plus ...

 

Le premier : studieuse de her little world

patron_couture_enfant_robe_studieuse_8_1

le deuxième : Prague, Milano ou Ellis Island je vous laisse voter et je choisirais celle qui a le plus de votes  .... moi de toutes façons, je pense les faire les 3 ...j'ai envie de robes cette année !

Publicité
Commentaires
B
je passe mon tour car je n'ai aucun de ces patrons pour l'instant, vivi c prévu dans mes commandes !
L
je vien de me rendre compte que j'avais milano, je suis même en train de la faire pour ma grande! mdr<br /> donc moi je vote milano!<br /> biz
L
ba pour moi aucune, j'ai aucun de ces patrons!! bon courage a toi.<br /> moi je me suis inscrite au défi de La grande couture pour faire une nanho.<br /> biz
L
ellis island ...<br /> je l'ai faite et elle est de toute beauté ...
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité