Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
1 juillet 2011

petit troc entre amies

Boule2laine venant de donner naissance à une adorable petite Lily ....et moi, cherchant un tissu très spécial pour un cadeau ... nous avons fait un petit troc : tissu contre tablier de bain !

Le tablier est reçu, donc je peux vous le montrer ...

fin juin 003

Grosse pression pour moi ...Car Boule2laine a beaucoup, beaucoup de talent ...

En échange ....le tissu que je ne vous montrerai pas tout de suite...pour laisser la surprise à celle à qui il est destiné

 

Tissu éponge :MT

Ours de l'appliqué offert par celdegrain

Publicité
Commentaires
B
maiiiiiiis non... je bidouille à fond! je suis pleine d'imperfections^^
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité