Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 août 2011

On prépare la rentrée ...

et surtout l'automne et ses frimas du matin avec une nouvelle veste des IPE, déjà taillée en 2 et 6 ans ...la voici en 8 ans, rétrécie sur les côtés :

aout 005

aout 006

Zoom sur la capuche lutin ( mes préférées)

aout 008

Zoom sur les poches moufles (j'ADOOOOORE)

aout 009

Et Zoom sur les boutons ...

j'ai testé le bouton à recouvrir, franchement simple et peu coûteux

aout 010

 

Polaire MT de l'an dernier, tissu pois troqué (avec d'autres ) avec boule2laine contre un tablier de bain

 

Il reste à fignoler la fermeture ...je pense rajouter des pressions, je verrais à l'usage ...

Publicité
Commentaires
L
superbe!
S
j'adore il est trop beau
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité