Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
30 août 2011

voilà ...c'est fini !

Et oui avec la fin de ces vacances d'été sonne aussi la fin de mon congé parental à mi temps ...dès demain 8h00 ...je retourne à plein temps au travail ....autnt vous dire que je me ferais beaucoup, beaucoup plus rare par ici ...

J'ai des choses à vous montrer ...des cadeaux pour des bébés à venir ....du tricot en cours ....un sap couture /crochet ....et toujours plein d'idées dans ma tête !

Merci de m'avoir accompagné en plein boum du blog ....j'espère que vous me resterez fidèles même si les posts sont moins nombreux !

 

Bonne rentrée à toutes les instits et à tous les enfants !

Publicité
Commentaires
B
.. rolala ! Par chez moi aussi le rythme va forcément se ralentir ... encore une petite chose à finir et ton colis pourra prendra la route ;-)<br /> Bonne rentrée à toi aussi ... bises
C
Bon courage pour la reprise!! et à très vite, je suis sûre que tu trouveras des petits moments pour nous montrer tes trésors!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité