Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
8 octobre 2011

vive l'hiver ....

Parce que grace à lui je peux sortir mes dernières créations ....

Un gilet ou plutôt deux gilets de berger sur le patron de citronille ...avec de la fourrure achetée l'an dernier pour m'en faire un à moi .....mais comme souvent, les filles obtiennent gain de cause ...et c'est elles qui l'ont eu !

La fourrure vient de chez Annie Tissu ( Vienne), la doublure du marché des Minguettes

gilet berger 007

gilet berger 009

seule différence ...le ruban !

gilet berger 014

gilet berger 015

Porté par la grande plus tard ...Car pour le moment elle est au tennis !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore...<br /> Mais quel talent..waouh...<br /> méga bises
L
tout mimi tout plein
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité