Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
3 novembre 2011

mon beau mannequin !

Un bébé de pub ce petit Gaspard ...un p'tit gars comme je les aime, bien joufflu et dodu aux cuisses ....

Le voici dans les petits ensembles que je lui ai confectionné cet été ...merci aux chaleurs d'être restées en ce mois d'octobre ce qui a permis à la maman de bien en profiter ....

2011-09-26 18

2011-09-26 18

2011-09-26 18

Bloomer, sarrouel, cache coeur ....plusieurs combinaisons possibles !

Publicité
Commentaires
C
Un ensemble à croquer et le mannequin est trop mignon.<br /> méga bises
L
trop beau cet ensemble, j'adore
B
ce petit loup ! Et vraiment bien habillé en plus ;-) Ca lui va à ravir ! bises
F
tres jolie ensemble
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité