Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
20 avril 2012

improbable ...

...le lieu dans lequel j'expose ma collection de faire-part de naissance ....

Dans mes toilettes !

Je vous la montre car je l'adore et parce qu'à chaque fois que quelqu'un les utilise ( les toilettes )il ressort en en parlant !!! Le plus vieux date de 2002, un certain Adrien, je regrette de ne pas avoir gardé les anciens perdus dans un déménagement,comme toute collection, elle ne demande qu'à s'agrandir  ...

robe 002

Il doit y avoir un nom pour cette addiction  non ? Il y en a bien pour les collectionneurs de boîtes de camembert !

Il manque un pan de mur ...mais mes toilettes n'étant que des toilettes ...le recul n'y est pas !

Publicité
Commentaires
J
J'adore, quelle bonne et belle idée.
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité