Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
22 mai 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE

...4 ans, 4 ans que tu es arrivée, en pleine tourmente ....un joli rayon de soleil est venu ensoleiller un mois de mai 2008 très sombre pour notre famille ...ma maman nous quittait et toi tu arrivais ...une belle revanche sur la vie  !

Joyeux anniversaire à toi ma Nina ...

anniversaire nina 006

debout 6h30 ...."ils sont où mes cadeaux???? !!!!" ...jamais fatiguée ma fille !

Publicité
Commentaires
C
Une joyeuse fête à vous et à toutes les Mamans du Monde.<br /> <br /> Milles câlins à vos filles.<br /> <br /> Excellent Dimanche<br /> <br /> Méga bises
C
Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> milles bisous
B
anniversaire en retard à ta puce ... c'est drôle ... le même jour que moi ;-)<br /> <br /> Bises
C
bien belle cette princesse! joyeux anniversaire Nina!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité