Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
12 juin 2012

une recette !

C'est rare mais comme mes filles adorent autant que je vous en fasse profiter aussi ...

 

Le yaourt à boire maison ...à la fraise fraîche

9i9i6ezm

Pour 4 personnes

2 yaourts natures

1/2 litre de lait d'avoine

1 sachet de sucre vanillé

6 fraises fraîches

 

Mettre le tout dans le blender ...mixer et déguster !

fraise

 

A décliner avec tous les fruits de saison, hiver comme été ...

Publicité
Commentaires
B
Je crois avoir trouvé une idée pour utiliser les fraises qui font un peu la tête dans le frigo maintenant, merci ;-)<br /> <br /> Et j'ai aussi vu plus bas ton débardeur noué sur les épaules qui me plait beaucoup beaucoup, je vais tenter de trouver un modèle et de lui adapter les bretelles ainsi !! bon week-end ( bientôt les vacances .... yep ! ) bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité