Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
9 mars 2014

Bienvenue Léane ....

Alors voici la dernière née de mes amies ...Léane arrivée le 15 février dernier ....

Pour sa naissance j'ai confectionné plusieurs petites choses ....des classiques chez moi, mais qui plaisent à chaque fois !

Et surtout des modèles que sa maman m'avait déjà commandé pour des naissances de son entourage ....donc il y avait des chances que ça plaise !

Verdict demain ....

un nouveau cocon ...sans l'entrejambe ....

mars 2014 020

mars 2014 021

mars 2014 022

mars 2014 023

 

mars 2014 023

un dodo bag d'après boule de laine

mars 2014 025

mars 2014 026

un tablier de bain nouvelle version

Avec le tour de coup pressionné au lieu des bretelles en tissu du premier modèle ....( tuto toujours sur le blog)

mars 2014 027

une cape de portage

Car même si les journées sont super belles en ce moment nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de froid d'ici peu ....

mars bis 043

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité