Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
24 janvier 2010

naissance ..

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon blog ....le 24 janvier 2010 ...à 20h45 ... il est encore petit et ne pèse pas bien lourd ....mais bébé deviendra grand ! ( enfin si je ne suis pas trop fainéante pour mettre régulièrement mes créations en ligne ....)

Le but est aussi de partager des tranches de vie avec ceux qui sont loin ...

C'est aussi d'échanger des trucs et astuces de bricoleuse .....alors n'hésitez pas à me solliciter pour des patrons,des explications, des modèles  ....

Publicité
Commentaires
L
J'ai feuilleté ton blog jusqu'a sa naissance. Bravo! Tu as fait de très jolies choses en 3 ans, j'espere que tu vas continuer encore longtemps! :-)<br /> <br /> Hop, je t'ajoute a ma liste de favoris.
T
je viens de remonter tout ton site en le survolant page par page et je trouve que tu as de tres belles créations et beaucoup de bon gout!<br /> Merci pour tout
V
Bravo et félicitation pour ton nouveau "bébé", il est super et très bien fait. Bonne continuation ...
M
bon je suis la première....alors bienvenue dans l'aventure!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité