Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
21 février 2010

Mon petit modèle est née...

voilà, la petite fille pour laquelle j'ai fait la plupart de mes dernières créations est née le 17 février... elle s'appelle Fanny ....je l'ai vu aujourd'hui, elle est superbe..elle sort demain de la mat' dans le combi gris à coeur...j'ai hâte de la voir avec tout ça !!! Et avis à sa maman ...je veux des photos !!!parce qu'ici c'est comme chez petit bateau :"A quoi ça sert de faire des vêtements si c'est pour ne rien faire dedans !!!"

Alors bienvenue à toi petite poupée ....

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog Carole, plein d'astuces et de conseils écolos, de créations judicieuses, j'adore... vivement que tu descendes me voir pour mettre tout ça en pratique! Embrasse toute ta petite famille, à très vite !!! Bisous
L
C'est la petite de Marie ?
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité