Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
13 juin 2010

COIN COUTURE

ça y est..j'ai MON atelier coin couture...depuis le temps que je le réclamais ! j'en avais vraiment marre de ranger à chaque fois la machine et le matériel pour que les petites mains de la maison ne tombent pas dessus ...

Donc je me suis souvenue que chez papa il y avait un pied en fonte de vraie machine d'époque  (trop beau !)....
je l'ai récupéré, j'ai on m'a visé une planche d
e contreplaqué dessus et VOILOU !


am_nagement_du_coin


un petit meuble à tiroir sur le côté pour tout avoir à portée de main ....


Bon c'est petit, dans un coin de chambre, ça ne remplace pas un vrai atelier mais c'est un début ....

coin_couture


Je suis tellement contente que je vous le fais partager !!!!!

Et pendant que j'y suis je vous présente ma malle aux tissus, elle déborde ..il faut que je fasse un peu de tri pour vous en faire partager ....avis aux amatrices ... ( presque tout à 1 ou 2 euros du mètre ...)

coin_couture_3

Publicité
Commentaires
S
je suis jalouse je reve de mon coin a moiiiiiiii
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité