Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
6 juillet 2010

ENCORE UNE BARBOTEUSE

Cette fois-ci c'est le modèle Lottie de Citronille...hyper rapide à faire et résultat plutôt sympa à mon goût !
J'espère qu'il sera aussi au goût de la maman de la petite à qui il est destiné ...mais comme c'est une surprise je n'en dirais pas plus pour le moment ...j'attends des photos de la princesse avec pour vous dévoiler son identité ....
En attendant voici le modèle seul accompagné d'un fichu assorti car j'adore les bouilles que ça fait aux petites filles et parce que j'ADOOORRRRE assortir le haut et le bas !

barboteuse_Romane__3_

Simple mais avec des détails assez travaillés quand même : les plis devant et derrière sur l'empiècement


Publicité
Commentaires
C
je viens juste de faire presque la meme pour ma nièce qui aura 1 an en septembre. j'ai utilisé de la laine polaire rose. Je metterai des photos bientot, mais j'attends une commande de pate fimo car j'ai envie de faire les boutons (sur la mienne il y en a) en fimo .. peut être des fraises.. on verra !<br /> @+
C
j'adore!!!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité