Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
7 juillet 2010

cabas bayadère

Je vous fait partager une petite astuce de fainéante !!!!Pour maintenir les bretelles de votre cabas en toile cirée ou enduite utilisez des anneaux à rideaux clips ...on en trouve chez Mondial Tissu et chez Décor discount  ( entre 4 et 5 euros les 8 ) ) .

Le rendu est plus sympa qu'avec les bretelles cousues et c'est surtout plus solide ....cabas_christiane

Celui-ci est pour une amie qui nous invite en fin de semaine ...ce sera moins périssable que les fleurs qui risquent de ne même pas tenir le trajet sans faner.


En ce moment pas de grosses créations, je ne fais que des choses qui ne demandent pas d'utiliser le fer...Lyon est en plan canicule à partir de demain matin, donc j'espère que vous serez indulgentes !!!!


Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela superbe. <br /> Vous avez raison de vous protéger tous de la chaleur. Ici en Normandie, le soleil est aussi très chaud alors je reste au frais.<br /> biz
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité