Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
13 août 2010

prête pour la rentrée

Il reste encore quelques semaines mais comme je me suis interdite de toucher à la machine à partir du 23 août pour me consacrer à ma rentrée ( enfin celle de mes élèves ) je prends un peu d'avance ...
Un petit cartable pour Line inspiré de plusieurs modèles vus sur le net et j'ai fait mon propre patron ( dispo sur demande )

cartable_line_GS__2_


En pois ton beige /chocolat  ( tissus des marchés de la croix rousse et de Vienne )


Bretelles réglables par des passants métalliques

cartable_line_GS__3_


Attache de devant recyclée d'une vielle salopette


Promis, le jour de la rentrée je prends une photo avec la petite élève prête pour sa dernière année de maternelle ! ( Mais là, vacances obligent, ça ne lui dit rien de l'essayer ...)

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon !!! j'ai hate de le voir porter !
C
Formidable ce cartable.<br /> biz
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité