Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
3 septembre 2010

chuTTTTT on dort ....

coussin_relax_003

Un petit coussin réclamé hier par la maîtresse de ma fille afin de faire un temps de relaxation avant les ateliers de l'après-midi ... sitôt demandé, sitôt fabriqué !
Juste le temps de récupérer un vieux coussin chez papi, de choisir le tissu pour refaire une housse sympa...et de le coudre ! Mais heureusement ce soir c'est match ! Donc c'est aussi couture pour moi ! En plus ils ont perdu, vaut mieux passer la soirée avec ma MAC ... c'est plus sûr !!!!


coussin_relax_002


Il fallait aussi un sac de rangement avec le nom bien visible : J'espère que ce sera assez lisible comme ça !
( j'ai bien fait de choisir un prénom court..pour les appliqués c'est quand même mieux !!!!!!)

coussin_relax_001


Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité