Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
14 septembre 2010

attache doudou

MON drame depuis quelques nuits, et peut-être le drame d'autres mamans sur la blogosphère...les nuits coupées parce que bébé à fait tomber son doudou, ou qu'il ne le retrouve plus dans le lit ....

A chaque problème une solution : Un attache doudou

ATTACHE_DOUDOU_001

Fabriqué avec 2 pinces crocco et un morceau de biais élastique ... pas trop long pour que le dit bébé ne puisse pas s'étrangler avec ....

ATTACHE_DOUDOU_003

J'ai testé plusieurs nuits et ça marche ! Ma noctambule n'arrive pas à le détacher seule et surtout, elle ne pleure plus pour que je lui trouve DOUDOU à 2 heures du mat' !

Alors si ça peut vous sauver les nuits ....copiez l'idée à volonté !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité