Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 octobre 2010

tunique Albertine

albertine

le photographe étant peu motivé ce matin il n'y aura qu'une photo ! tant pis pour les différentes vues et les détails !


LouMaloé m'avait prêté le patron citronille depuis longtemps, mais une chose en chassant une autre je l'avais un peu oublié .... et comme le week end  a été pluvieux, je m'y suis remise ...

Résultat, visuel sympa, mais comme d'hab' avec ce genre de modèle c'est un peu large.

tunique_citronille__2_
tissu acheté au printemps au marché des Minguettes (collection ZARA 2009)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle et l'ai déjà fait plusieurs fois.<br /> Bravo pour l'interprétation.J'aime beaucoup les tissus choisis.
C
Super chouette la tenue ALBERTINE.<br /> BISES
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité