Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
7 novembre 2010

TROUSSES

Je voulais en faire depuis longtemps et comme toujours certaines choses passent avant ... Ce week end j'ai enfin dessiné un patron et réalisé mes trousses compartimentées ...

trousses_crayons_001

12 compartiments à droite, 12 à gauche et au centre une poche pour la règle, les ciseaux ...

Parce que je les trouve plus pratiques pour trouver la bonne couleur ( là c'est l'instit" qui parle), moins encombrantes car ultra plates, et lavables grace à la toile enduite ...

trousses_crayons_006 trousses_crayons_009
Pliée en 4 et fermée par une patte pressionnée .

Une poignée pour le transport .
trousses_crayons_010

version anis/turquoise/marron


Vous voulez un tuto ?

Publicité
Commentaires
K
Sympa ta trousse. Moi, je veux bien un tuto !
F
Trop belles et super pratiques !
C
De splendides trousses.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité