Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
15 décembre 2010

protège livre

J'avais vu ça en farfouillant sur le net ...une pochette pour garder son livre en parfait état, quand, comme moi on les trimballe de partout ....salle d'attente, parc, plage .....

Donc comme ma mamie est une grande dévoreuse de livres, je me suis dis que ce serait aussi un beau cadeau de Noël, et surtout pratique !

prot_ge_livre__3_

Avec un marque page attaché à l'angle

prot_ge_livre__1_

Et en version fermée ....j'avais fait le rabat trop grand, donc je suis en train de le reprendre ...mais l'idée est la même au final ....

Publicité
Commentaires
C
oh c'est génialissime ça!!! le patron est maison??? ou est-il sur le net??
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité