Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
18 décembre 2010

BLUE ANGEL

mon premier Angélique ....
j'en rêvais depuis que je l'avais vu sur le blog de bleu de rose, les ailes dans le dos me faisaient craquer... le voilà donc pour ma grande, et un second est en préparation ...mais là avec les cadeaux de dernières minutes à coudre et les tenues de Noël c'est un peu chaud...donc il reste de côté jusqu'à l'année prochaine ( remarquez, plus que 15 jours à attendre !)


ang_lique_Line__1_

Tissu Annie tissus de Vienne pour le recto

ang_lique_Line__2_

Tissu étoilé marché des Minguettes pour le verso

Porté avec une jupe culotte maison en velours sans côte bleu nuit


ang_lique_Line__3_


Publicité
Commentaires
F
L'ensemble est vraiment bien réussi. Les 2 pièces vont très bien ensemble.
C
Un magnifique ensemble.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité