Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
4 février 2011

un petit air de Picasso

Je ne publie pas beaucoup ces jours-ci, mais ça ne m'empêche pas de créer ....plusieurs sarouels,une cape, un chapeau adulte ...  vous verrez tout ça prochainement, mais j'attends les photos portés ....

Je vous montre donc ce qui est pour nous...enfin pour mes filles, comme souvent !

Nina a changé de manteau la semaine dernière ...il fallait donc lui confectionner un bonnet, des moufles, un col pointe ...assorti !

BERET_PICASSO__2_
BERET_PICASSO__4_
BERET_PICASSO__5_BERET_PICASSO__1_
Moufles bi-colores gris/noir
Le col est assorti au chapeau, avec la même "tache" mais on ne le voit pas sur la photo ....et nous étions déjà en retard ...

Publicité
Commentaires
S
magnifique et tres beau yeux la pepette
C
Elle hyper hyper belle cette petite princesse. Vos créations sont trop belles.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité