Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
14 mai 2011

pyj' à gogo

Une pluie de pyjamas s'est abattu chez nous ce week end.... mes filles n'avaient pas de shorts un peu léger pour ces nuits chaudes du moment ...j'ai pris le patron des IPPE en taille 4 ans et 8 ans , elles ont choisi leurs tissus et voilà le résultat :

 

DORA et WINNIE pour la petite

 

mai_060mai_061

mai_062

Des voitures et des ours pour la grande

mai_063mai_064

mai_065mai_066

Le tout assorti de tee shirts du commerce customisés avec des appliqués coordonnées

Publicité
Commentaires
P
Je suis toute débutante, crois-tu que je pourrai m'en sortir ?
C
Elles sont trop belles dans leurs pyjamas.<br /> Bises
L
trop mimi! et tes filles sont a croquer
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité