Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
14 octobre 2011

bien au chaud suite

En ce moment, je couds très peu à cause de mon emploi du temps...mais je peux tricoter le soir, une fois mes copies corrigées et ma journée du lendemain fin prête ...donc voici ce qui est sorti de mes aiguilles ....un bonnet et une écharpe, modèle phildar pour l'un, inventé pour l'autre ....Vous remarquerez ma première fleur au crochet, je me suis fixé ce nouveau défi ...mais je galère un peu seule ...il me faudrait une grand-mère pour me montrer en vrai !

Bref, place aux images:

line 001

line 002

Laine toute douce chinée sur le bon coin pour 0.50cts la pelote ...c'est du phildar je crois, un vrai bonheur ...je pense me faire la même tellement elle est agréable à porter !

Publicité
Commentaires
C
Je craque...trop trop beau.<br /> méga bises
C
ça me plait troooooooooooooooooooooooooooooooooop ça!
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité