Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
21 décembre 2011

Halte au commerce !

Parce que mes adorables chéries ont mis sur leurs liste au Père Noël des Zhu Zhu pets ...j'ai découvert cet univers commercial impitoyable .....les hamsters sont déjà chers, mais les accessoires, c'est une honte !

Elles voulaient le sac de transport:

sac

Ce pauvre bout de tissu coute déjà 12 euros ...

 

Et le lit :

litet cette bestiole là : 14 euros ...

 

Je ne pouvais pas me résigner à les acheter ...trop cher, trop simple à faire ... j'ai bien observé les dites choses, et voilà ce que ça donne by cacouette et à peine quelques euros de matériel ( que des chutes, deux pressions, un peu de ruban...) et un peu de patience ...

tuto sac et zhu 048tuto sac et zhu 049

tuto sac et zhu 044tuto sac et zhu 046

Voilà pour les sacs, j'ai rajouté une pression pour qu'ils se ferment mieux quand Zhu Zhu sera à l'intérieur ...

Puis la couverture

tuto sac et zhu 051tuto sac et zhu 052

Et les lits

tuto sac et zhu 053

Voilà près de 50 euros d'économisé pour autre chose ...je suis bien contente de moi ...prochaine étape, les vêtements et un sac de sport de ce type pour tout mettre dedans et que ça ne traîne pas partout !

sac 2

Alors pour tout vous dire, j'ai de quoi vous offrir le tuto du lit ...( car pour le reste c'est de la rigolade !) Je peux le poster si j'ai des demandes, je peux aussi en réaliser pour vos petits si vous êtes fächés avec la machine ... à voir ensemble ...

 

Publicité
Commentaires
R
Et en plus, c'est plus joli ;-)
M
Je ne suis pas très douée en couture, mais je pense que avec un tuto je peux faire le lit.<br /> <br /> Merci de me le faire parvenir, je ne sais pas si tu échanges?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mohican
F
moi je nai malheureusement pas eut le courage je les ai achete tous fait
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité