Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
18 février 2012

Aouni, kouni ....

chawa ani ....tel est le début d'une berçeuse indienne que je chante souvent et que les petits adorent ...c'est aussi la chanson qui convient le mieux pour vous présenter la tenue que portera Nina pour le carnaval cette anée ...souvenenez vous, j'ai cousu Blanche neige et appris juste après que le thème était les indiens ...donc j'ai fouillé mes malles à tissus et en découpant des bouts à droite à gauche voici ce qui en est ressorti :

février 007

Un costume trois pièces : robe, boléro et tablier ..il manquera des ranges que je fixerai autour des bottines par du scratch et la tiare mais qui sera faite en classe je crois ...

En détails:

février 008

La robe

février 011

Le boléro

février 010

Le tablier

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité