Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
20 mars 2012

résolution du jour ...

... rattraper mon retard de publication ....je croule sous le boulot, la vie de la maison est super speed car Monsieur a repris ses études .... mais j'arrive à m'accorder quelques pauses coutures de temps en temps.

Mais dans tout ça il ne reste plus beaucoup de minutes pour vous tenir informé de mes créations ....en plus internet me joue régulièrement des tours en se déconnectant .....mais bon ce soir je me mets à jour !

Donc aujourd'hui je publie un post géant qui récapitule les dernières créations du mois .

Il a fait très très froid en février ici, j'ai donc eu ma période cols ...un pour ma copine Amandine ( j'attends THE photo) et un pour moi ....photo pas terrible car Monsieur n'est jamais très disposé , mais bon on fait avec !

Col vagues

carnaval 087

C'est un col long qui s"enroule 3 fois autour du cou et qui est serré par un lien ...en vrai c'est beaucoup mieux !

Col peps !

Celui-ci je me le suis fais pour frimer sur les pistes de ski ....assorti à la combi ...et comme il me restait de la polaire j'ai fait le bandeau !

( Merci Sophie qui m'a offert ce coupon de micropolaire orange)

carnaval 032

carnaval 033

 

Les cadeaux de naissance

1) un sac tapis de jeux pour une petite fille née début février

carnaval 086

carnaval 083

Patron maison disponible dans la rubrique tuto

2) un dodobag pour Emi, la petite dernière de Loumaloé

carnaval 078

En teddy de chez mondial tissu

et toujours le tuto de boule2laine


Il y a aussi eu un porte tarte,un pyjama pour ma grande, du tricot, le cadeau d'anniversaire de Pauline, la copine de Nina ....un ensemble pour zhuzhupets vu ici,

Mais je ne prends pas toujours le temps de faire des photos avant d'offrir ....



 

 

Publicité
Commentaires
C
Toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité