Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 février 2013

quand le père noël n'assure pas un cachou ....

....maman se creuse le crâne pour companser la flemme des lutins !

A Noël ma fille avait mis en priorité sur sa liste le costume d'antonio des Powers Rangers ...

01154780

.

 

 

mais rupture de stock dans toute l'Europe ...du coup elle m'avait supplié de lui faire ....mais je ne me sentais pas sans patron de me lancer ....et puis j'ai bien regardé les photos sur la toile et me suis dit qu'en fait, ce n'était qu'une combi en jersey ...

 

Donc me voici fouiller dans mes patrons de costumes et j'ai déniché un modèle de combinaison de troll qui pourrait faire l'affaire ....je saute dans le kangoo direction MT et je trouve du jersey pile la bonne couleur !

 

Du coup voilà :

power 002

power 003

 

En taille 10 ans, un peu grand mais au moins ça fera profit !

Il manque la cagoule que je vais tâcher de réaliser ....mais gourde que je suis je n'ai pas pris assez de tissu ! Donc me voilà bonne pour un troisième voyage chez MT en 3 jours !!!!

 

Et sa soeur? Elle veut quoi ?

Ben celui là !

Yellow_Samurai_Ranger

en cours de réalisation ....

Qui c'est la power maman ???????????????????

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité