Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
25 juillet 2013

on prépare les vacances....

 

Afin d'optimiser les bagages j'ai confectionné quelques bricoles avant le départ demain...


Un sac à rabannes

 

Parce que c'est toujours plus simple de les avoir réunies dans le même sac plutôt que chacun porte la sienne à la main ...

 

juillet 2013 026

 


Une pochette pour mes livres

Si comme moi vous trimbalez vos livres un peu partout l'été, vous aurez peut-être besoin de cette pochette en toile enduite qui protégera mes livres de l'eau et évitera qu'ils se cornent au fond du panier ....

juillet 2013 030

juillet 2013 029

Un marque page

idée prise dans le dernier numéro de Créative ...

juillet 2013 032

Un trombone sur lequel est attaché un ruban ! Tout bête, mais comme souvent, il fallait y penser !

Un cabas pour les jeux de plages

juillet 2013 021

 

 


Mais attention, ce cabas a l'air tout simple ...Et pourtant il cache une astuce que j'ai mis du temps à trouver ....comment éviter que le sable ne se vide au fond du sac ?????

En remplaçant le fond par une grille ....alors la question a été de savoir quel tissu utiliser pour avoir cet effet ...et surtout quel tissu était caché dans mes placards car avec la chaleur pas vraiment envie d'aller dans les boutiques ....

DU TULLE !!!!!

juillet 2013 022

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour l'idée du tulle, tu nous diras si ça marche bien.<br /> <br /> Bonne vacances amusez vous bien
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité