Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
13 février 2010

LE JOUR DU CARNAVAL

et voilà, le jour J est arrivé ...pour être vraiment lemarsu on a rajouté un peu de maquillage ...j'ai fait vraiment fureur au milieu des princesses et des fées, mes copines ne sont vraiment pas originales ....et les gars, tous en speder man et batman .... vive la créativité  ( et un peu les doigts de maman ??? ) 

pour le patron j'ai seulement tracé le contour de son corps pour la combinaison, et pour la capuche j'ai trouvé un modèle sur un site mais je ne me souviens plus duquel ... il faudra que je recherche ...après j'ai adapté ....marsu_001marsu_002          c'est pas craquant ...on adopterait bien un marsu non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité