Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
17 février 2010

petite cuisinère

hier on a passé la journée a gambadé avec notre arrière grand-mère pendant que maman faisait le marché de la croix rousse en quête de nouveau tissus .... ( elle en  a trouvé des supers d'ailleurs )

du coup le soir on étaient crevées ..enfin ma grande soeur car moi je pétais le feu....alors j'ai aidé maman à faire la cuisine... notez le style..... et la recette super originale pour nous faire manger du chou romanesco : un clafoutis !!!!

nina_cuisine_002nina_cuisine_001






Donc pour la recette c'est ici ! Notez que c'est super bon  ....


                                                 

Cette semaine je mettrai des recettes super originales car j'ai acheté un livre à un jardin solidaire de réinsertion, ce sont toutes des recettes à base de légumes oubliés ..et au marché de Givors il y a justement une productrice de ces légumes ...pas de panique il y en a aussi avec des légumes " classiques" mais c'est moins drôle à tester ....

clafoutis_de_brocolis_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité