Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
22 février 2010

Recettes,trucs et astuces pour la maison

Je vous mets en raccourci un dossier que j'ai fait qui compile toutes les recettes maison que j'ai testé et qui fonctionnent ... car souvent  ce n'est pas très efficace !!!
Le produit pour les meubles c'est génial ...et le nettoyant multi -usage .... je n'ai plus que ça!!Recettes_et_astuces_pour_l_entretien


 

pour le savon noir moi j'ai adopté celui de Marius Fabre ... le bicarbonate, le sel détachant, le savon d'Alep ....vous pouvez les trouver ici !

les cristaux de soude et le vinaigre blanc s'achètent en grande surface....

Au final, de grosses économies .... et un geste pour la planète hyper important ....

NETTOYANT POUR LES MEUBLES

3 cuil à soupe d'huile d'Olive

3 cuil à soupe de jus de citron

1 cuil à café D'HE de citron

mettre le tout dans un vapo

Publicité
Commentaires
A
je vais tester votre recette
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité