Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
24 juillet 2010

col pour l'hiver

Je vous l'avais dit, j'ai amené dans mes valises de la laine pour remplacer la machine ...donc voici la première réalisation de l'été ( une pour Line est presque finie mais il me manquait une pelote pour finir...ça viendra et un col capuche est en prépa aussi )

J'ai troqué ce modèle de la droguerie avec la poulette à pois ( contre du biais ....) j'ai filé chez phildar pour profité des soldes ...et voilà !

COL_POILU


C'est super simple et rapide ( tout ce que j'aime en tricot !)

Laine Jamaïque de Phildar effet faux poils
boutons chinés sur un vide grenier

Avis de Monsieur : on dirait le cou de King-Kong !

Publicité
Commentaires
C
très beau col, il doit être très très très doux.<br /> biz
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité