Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
Catégories
15 octobre 2010

BELLE DECOUVERTE

Aujourd'hui j'ai suivi Caro au fameux marché du vendredi AM de Vienne où elle se fourni souvent en merveilles ... et j'ai ramené dans mon panier de jolies choses que je transformerai bientôt ...du velours tie and die, du jersey pour des sarouels et des leggins, du joli coton imprimé ...le tout à 2 euros le mètres ....de quoi faire de jolies choses à petits prix !!!

J'ai même trouvé du tubulaire gris, ce qui est rare !

tissus_march_s_003   tissus_march_s_004  tissus_march_s_007
velours                   coton                      jersey


Affaire à suivre !

et hier, au  marché des Minguettes j'ai retrouvé du velours de soie avec lequel j'avais fait les chats l'an dernier...mais rose et bleu ...Tout doux ...je ne sais pas ce que je vais en faire mais bon !


tissus_march_s_010

velours de soie
vieux rose et bleu/gris

Je sais, je n'ai pas tenu ma promesse de rentrée de ne rien racheter avant d'avoir vidé ...mais c'est l'hiver, et il faut bien s'occuper devant la cheminée le radiateur ( dommage !) et quand même, j'en vide un peu ....

Publicité
Commentaires
C
Bon les photos sont ds l'appareil, il ne reste plus qu'à les vider ds l'ordi et....<br /> ça arrive donc!<br /> bravo pour le couturage du week end! j'aime bien la citronille! et j'attends le patron de la cape pour mon neveu qui est né jeudi aussi (un peu prématurément d'ailleurs...)!!<br /> biz
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité