Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
27 janvier 2011

ON VIDE !!!

Encore et toujours je propose à la vente des tissus dont je ne me sers plus.... ce sont des coupons mais tous de grandeur conséquente  ...

Pas d'échange cette fois-ci, le but étant de vider un peu les placards ...

Alors c'est parti !

tissu___vendre_002

Coton carreaux gris/noir utilisé pour ça :
2 euros le coupon de 170 X 70 (plus un morceau cadeau )

(vendu )

sofia_et_oslo_001


Celui ci : coton toilé 180X80 : 2 euros

vendu
tissu___vendre_004

celui ci  coton toilé Ikéa 50 X160
2 euros
tissu___vendre_005

et ça 50 X100
1 euro
tissu___vendre_006
utilisé pour ça :
salopettes_006

Tissu laosien exporté 200 x 60
4 euros
tissu___vendre_007

velours de soie (idéal pour doudou ) qui m'ont servi pour les robes prague

PRAGUE_2_001
1 euro le coupon 130 X 40 environ, avec des morceaux en plus

vendu
prague_Nina_1__3_

2 euros le coupon de 140 X 50

vendu

sorte de nid d'abeille, idéale pour gigoteuse légère ...
tissu___vendre_010

1 euro le mètre ( 2 mètres dispo )

vu ici
GIGOTEUSE_MI_SAISON_POISSON

Voilà, si quelque chose vous tente ...je peux envoyer en lettre pour la plupart, pour faire des petits prix...pour celles qui habiteraient autour de Lyon, possibilités de venir à la maison, on fera ensemble le tour des placards ...il y en a sûrement d'autres ...

Publicité
Commentaires
S
au fait tu as recu mon cheque ?
S
alors je veux bien le 1 le 2 et le velours de soie
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité