Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
26 octobre 2010

sur pyjama version 2

Voilà, après le brouillon voici un nouveau modèle de sur pyjama pour ma nénette qui ne sait pas garder une couette sur elle la nuit !

Je suis partie d'un modèle du commerce acheté en brocante pour rien du tout, et je l'ai agrandi pour plus d'aisance et de rentabilité !!!!

gigoteuse_pois_6_ans__5_ 



gigoteuse_pois_6_ans__1_  gigoteuse_pois_6_ans__4_


Tissu MT polaire bleu ciel /pois blanc
Tissu gris idem

Et oui, je me suis trompée en achetant le tissu, il me manquait une manche, donc j'ai fait du bi colore car grosse flême de retourner chez mondial et surtout pas le temps ...
Pourquoi ? parce que demain nous partons aux Stes Maries de la mer et que dans un mobil-home en octobre les nuits sont fraîches ...c'était donc urgent ....


Publicité
Commentaires
C
un sublime pyjama et bien chaud.<br /> bises
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité