Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Cacouette
Newsletter
16 septembre 2011

enfin là !

Mon neveu est né cet après midi à 17h00 ...un petit Mathieu ....je ne l'ai pas encore vu mais comme sa maman n'a pas d'internet à la mat' je peux vous montrer ses cadeaux ...il les aura demain ....j'ai hâte !

 

La seule consigne de la maman : des couleurs sobres ( elle se méfie de mes couleurs flashy, et qui fassent garçon)

Alors voici ce que ça m'a inspiré :

Des bavoirs IPBB et antibavouille boule2laine

septembre 043

Un baby nomade d'après le patron de Kallou

septembre 049

septembre 050

Un tablier de bain d'après mon tuto ! ( et oui je ne fais pas que piquer chez les autres !)

septembre 044

 

et enfin deux dodobag d'après boule2laine

Un léger en jersey et un plus chaud en polaire car je ne savais pas la température qu'il ferait mi-septembre !

septembre 048

 

Bienvenue Mathieu !

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques créations.Ce petit ange va être bien au chaud.<br /> méga bises
L
bienvenue a ton neveu!<br /> de très jois cadeaux que tu lui a fait!
B
le voilà déjà bien gâté ce petit loulou ! C'est comique ... ma nièce est née ce mardi et je lui ai aussi cousu deux ou trois bricoles mais bien moins que toi ... j'ai toujours une certaine crainte que ça ne plaise pas ... <br /> J'ai posté tes jolies créations sur mon blog si tu passes par là .. <br /> Bon week-end
Publicité
Les idées de Cacouette
Publicité